Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en rose de Jayne Mansfield
17 décembre 2011

7 rare records featuring Jayne on covers

records1records2records3records4records5records6records7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutefois, elle a fait beaucoup de "shows" (qui lui rapportaient bcp d'argent) où elle chantait. Sinon, dans les films, elle chantent dans "Too hot to handle", notamment.
Répondre
J
en fait, Jayne qui n'avait pas vraiment une voix, mais pas pire qu'une autre en tous cas, n'a pas enregistré beaucoup de chansons, un peu comme Diana Dors, qui, elle, avait de réelles qualités vocales, mais que ça n'intéressait pas (!). La plupart de ces disques n'utilisent Jayne en couverture que pour l'attrait publicitaire, et des titres racoleurs... les "vrais disques " de Jayne se comptent sur les doigts d'une main: les deux chansons en allemand de "Heimweh nach St Pauli", parues en Europe, un 33 trs "jayns busts up las Vegas", " Tschaïkovski & me" où elle lit des poèmes... c'est à peu près tout; les véritables chansons de retrouvent sur un picture disque et un CD ou elle est acouplée à Marilyn, qui n'en a pas enregistré des dizaines non plus. Mais, bon, Jayne qui chante, c'est pas ce qu'elle a fait de mieux. Mais sur scène, lors des tournées, je pense qu'il n'etait pas rare que les artistes s'y mettent...
Répondre
C
Avec la vidéo précedente, je ne savais pas que Jayne savait chanter ! Je n'ai pas vu beaucoup de ses films et je ne sais pas plus si elle y chante aussi ?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 465
Publicité